Le variant Omicron (Oµ) soit-il plus dangereux et plus mortel que le variant Delta (Δ) » !

« Le variant Omicron (Oµ) soit-il plus dangereux et plus mortel que le variant Delta (Δ) » !

« La réponse est oui »

La mortalité due au variant (Oµ) sur les personnes vaccinées

  • 104 personnes hospitalisées en états graves
  • 12 personnes décédées

Soit un taux de mortalité d’environ 11,72 %

Selon le Ministre de la santé, le taux de mortalité pour les personnes non vaccinées serait 8 fois plus élevé  que les personnes vaccinées.

Sachant que les personnes vaccinées soient boostées par les anticorps additionnels qui proviennent des « vaccins », et que le taux de mortalité dû au variant (Δ) ait été inférieur à 11,72 %, et qu’avant le variant (Δ)  le taux de mortalité ait été aussi inférieur à 11,72 %, par conséquent, il est parfaitement clair et établi que sans les boosters « vaccins » le variant (Oµ) soit plus mortel que le Covid-19 de base, et le variant (Δ).

Par ailleurs, de part sa virulence et sa vitesse de propagation il serait très étonnant que le variant (Oµ) soit moins mortel que le variant (Δ).

Et par ailleurs, je pense qu’il ne soit pas nécessaire d’être scientifique pour apprécier la ténacité dévastatrice du variant (Oµ) lorsque l’on sait que selon les scientifiques la protection vaccinale décroit d’avantage avec la contamination due au variant (Oµ) par rapport au variant (Δ).  

Comparons des choses et situations comparables

La France pays père du vaccin est à la traine et suspendue dans l’attente de résultats du Royaume-Uni sur les effets et conséquences du variant (Oµ).

Tout d’abord le facteur de qualité humain diffère d’un individu par rapport à un autre, d’une région par rapport à une autre, d’un peuple d’un pays par rapport à un autre, et, des toutes ses considérations se rajoutent un facteur très important et déterminant : « Le vaccin ». La France a appliqué en quantité moindre le « vaccin » AstraZenica. Or, les Britanniques  ont été vaccinés qu’avec les vaccins AstraZenica. Dès lors, sur plan clinique sanitaire la France ne peut en aucun cas se fier aux résultats cliniques du Royaume-Uni. Seuls les pays ayants les mes références vaccinales peuvent supposer y avoir des convergences relatives au variant (Oµ), et tous autres variant.

Arrêtons de reproduire des copies non compatibles.

 

La France du Peuple, pour son Peuple,

Categorie: News, Non classé · Tags:

Laissez un commentaire