La France en Etat de Capitulation Electoraliste (FECE)

La France en État de Capitulation Électoraliste (FECE)

 

Le 16 mars 2020, le Président de la République Emmanuel MACRON a déclaré que la France ait été en Guerre. Guerre contre un ennemi commun, le Covid-19.

Depuis cette déclaration de guerre, de confinements, couvre-feux, restrictions sanitaires et autres mesures ont eu lieux. Cet état de guerre fortement mis en exergue au point que depuis mars 2020 et d’une manière quasi hebdomadaire existe un Conseil de défense.

De mars 2020 au 15 novembre 2021 l’évolution de « cette guerre » a traversé 4 vagues. Toutes ces vagues ont conduit à des restrictions allant du confinement général au QR-Code sanitaire.

Après le 15 novembre 2021, la situation « guerre » sanitaire met en évidence l’existence d’une 5ème vague.

Cette 5ème vague n’est pas amoindrie par rapport à certaines précédentes vagues (vagues ayant conduites à des confinements ou autres restrictions). Dès lors il serait légitime de se poser la question sur le pourquoi n’aient été prises de mesures restrictives qui permettent de freiner la propagation exponentielle de la pandémie.

L’élection Présidentielle de 2022 constitue un frein aux dispositions sécuritaires pour la sécurité nationale Covid-19 « Covid-22 ».

Le Général de Gaulle aimant sa nation eut priorisé l’intérêt National, ainsi, le 18 juin 1940 il a dit non à la Capitulation de la France. Il a quitté la France afin de constituer un Corps d’Opposition à la Capitulation.

Le Président de la République Emmanuel MACRON « Gaulliste », devrait s’inspirer du Général de Gaulle en refusant la Capitulation Sanitaire de France.

Se faisant, il ferait l’impasse sur une éventuelle réélection au bénéfice de l’intérêt national ; La sécurité Sanitaire Nationale.

En 2017, la France du Peuple a soutenue la candidature de Monsieur Emmanuel MACRON.

En 2021, la France du Peuple demande à Monsieur le Président de la République Emmanuel MACRON de s’adresser à la Nation en décrétant les mesures adéquates et appropriées à cette 5ème vague (Covid-19 « 21″).

Tout en sachant que ces mesures peuvent être de nature à empêcher sa réélection, mais, si le Président de la République explique les biens fondés des ses mesures au Peuple, et que son choix porte sur la protection du Peuple, et non de sa réélection, le Peuple lui accorderait sa confiance comme fut pour le Général de Gaulle ; Le défenseur de la Nation.

[Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. « Jean Jaurès ».

Le courage, ce n’est pas de saluer le mensonge qui passe. Le courage c’est de chercher la vérité et la dire. « Jean Jaurès »].

 

[Le courage d’un Président de la République, c’est d’agir pour les biens communs, en prenant  les décisions adéquates et appropriées pour sa Nation et pour son Peuple, et non de se triompher derrière l’inaction par crainte et attendre les applaudissements électoralistes. « La France du Peuple  »].

 

Non à la Capitulation Électoraliste de France.

Afin d’éviter d’autres capitulations électoralistes ultérieures de la France, il serait opportun d’apporter une actualisation constitutionnelle en limitant le mandat du président de la république en un seul mandat de 7 ans, avec la possibilité de reconquête après une pose égale à la durée d’un mandat (7 ans).

 

La France du Peuple, et pour son Peuple.

Vive la République, vive la France.

Categorie: Non classé · Tags:

Laissez un commentaire