Expansion épidémique du Covid-19 au 16.11.2021

Expansion ̩pid̩mique du Covid-19 Р2020/2021

Les réelles causes épidémiques liées au Covid-19 au 16/11/2021

Les masques

Au début de l’épidémie il n’y avait presque pas de masques.

L’insuffisance de masques a eu un aspect très positif pour le freinage de la pandémie. En effet n’ayant que peu de gens masqués, les gens prenaient plus de précautions et distanciations.

Avec l’abondance de masques et leurs ports obligatoires, certaines personnes  ce sont abritées sur l’existentiels et non sur efficacités.

Les masques (Covid-19) ayant été normalisés suivant la NF ou suivant la CE, dès lors certains usagers ont confondu Normalisations avec Efficacités d’usages.

Pour qu’une Norme soit efficace, elle doit être suivie d’une Loi, ou d’un décret et/ou d’une Directive d’application.

La NF et/ou la Directive CE sans contrôles des suivis qualitatifs contribuent aux propagations du virus Covid-19/21 et au-delà. Car en effet, cette Normalisation définie la Nomenclature « d’une fabrication » et non l’usage et le suivi.

Se faisant, les personnes peuvent apporter leurs masques hors d’usages sans pour autant qu’ils soient en états d’usages.

Exemple : Une personne fait usage de son masque à usage unique pendant 10 jours. Les personnes voyant ledit masque ne peuvent-ils pas savoir si ledit masque soit en état d’usage sanitaire. Les personnes basant uniquement sur la présence dudit masque « factice » se basent sur le fait et non sur le fond. Ainsi elles ont tendances à se sentir en sécurités, en tendant à certains rapprochements. Par conséquent les masques sans suivis favorisent la persistance et la propagation continue de la pandémie.

Pour freiner la propagation épidémique, il faudrait assurer un suivi efficace sur l’usage de masques.

Les masques obligatoires est une chose, assurer leur qualité d’usage est une autre chose.

Pour ce faire, il faut tout simplement consigner les masques ; Avec échanges gratuits, et en imposant (systématique) leurs échanges à chaque entrée des magasins, écoles, offices, pharmacies, cinémas, théâtres, hôtels, restaurants, garages, et autres.      

 

La France du Peuple et pour le Peuple 

  

Categorie: Non classé · Tags:

Laissez un commentaire