14 РDur̩e du mandat du Pr̩sident de la R̩publique (Septennat sec)

 

14 – [AJC] – Mandat unique du Président de la République à 7 ans – Référendum

Un septennat semi-sec non renouvelable.

Sur le cite La France du Peuple le 03 décembre 2021 fut publié un article « La France en État de Capitulation Électoraliste  (FECE) »

Une élection présidentielle constitue un blocage de notre système politique.

Non à la Capitulation Électoraliste de France.

Afin d’éviter d’autres capitulations électoralistes ultérieures de la France, il serait opportun d’apporter une actualisation constitutionnelle en limitant le mandat du président de la république en un seul mandat de 7 ans, avec la possibilité de reconquête après une pose égale à la durée d’un mandat (7 ans).

L’élection Présidentielle de 2022 a constitué et constitue un frein aux dispositions sécuritaires pour la sécurité nationale Covid-19 « Covid-22 ».

 Lorsque l’on sait que :

  • Le 18 juin 1940 le Général de Gaulle aimant sa nation eût priorisé l’intérêt National, ainsi il a dit non à la Capitulation de la France. Il a quitté la France afin de constituer un Corps d’Opposition contre la Capitulation ;
  • Le 16 mars 2020 le Président de la République Emmanuel MACRON ait déclaré que la France ait été en Guerre, Guerre contre un ennemi commun et invisible, le Covid-19.

 

La France en état de Guerre-sanitaire – la Sécurité Sanitaire Nationale où le Président de la République « Gaulliste » dût s’inspirer du Général de Gaulle en refusant la Capitulation Sanitaire de la France.

 

Afin à doter la France d’un Président de la République au sens propre et efficace durant la durée de son mandat, la seule et unique solution consiste à un mandat semi-sec de 7 ans (septennat). Et, avec la possibilité d’une reconquête après une pose égale à la durée d’un mandat (7 ans) lui impose inévitablement à un devoir de résultat pendant son mandat. Faute de quoi ; Au-revoir. 

« Une pierre                deux coups ».

Non à la Capitulation Électoraliste de France.

[Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire ; c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques. « Jean Jaurès ».

Categorie: Agenda, News, Non classé · Tags:

Laissez un commentaire