Le traitement de la crise de l’emploi par le mariage gay et la politique familiale

Le traitement de la crise de l’emploi par le mariage gay et la politique familiale

 

1)    Réduction du chômage par le mariage gay

 

L’introduction du mariage gay n’est autre qu’une voie de résolution socialiste de la crise de l’emploi, par une sorte d’épuration de la natalité.

 

Traiter leurs échecs politiques sur le plan de l’emploi par la voie simple d’un gommage ou par une diminution purement et simplement de la natalité, démontre une certaine lâcheté, une irresponsabilité et un crime indirect vers la nation.

 

La pérennité de la nation est en danger

 

Il est indiscutable que le mariage gay et les conditions rattachées favoriseront d’avantage le développement de ce type d’union. Cela, conduira considérablement à une baisse de natalité immédiate avec impact sur le marché de l’emploi dans dix-sept années à venir.

 

Ce type de gestion à moins d’être les messies du 21éme siècle pourra conduire la France aux pénuries de la main d’œuvre avant de voir une population vieillissante sans supports.

 

Cette anticipation est motivée par leurs inefficacités imaginatives, complétées leurs incompétences sur leur politiques d’emploi.

 

Pour approuver mes réflexions sur ce sujet, il vous suffit de vous rappeler ce qui disait Monsieur François Mitterrand. Nous avons tout essayé.

 

En réalité, il manquait au moins une voie : La réduction de la natalité. Naturellement, cette voie ne lui était pas productible immédiatement.

 

Le mariage gay est une épuration silencieuse à moyen et à long terme.

 

2)    Le quotient familial et l’allocation familiale

 

Le quotient familial à pour but de fixer le montant consommable vital en fonction du revenu. Il décrit clairement que le niveau de vie d’une personne par rapport à une autre en fonction des revenus.

En tenant compte que le montant consommable vital subit les taxes TVA et autres, dont il normal que ce montant doit-être déduit du montant imposable, faute de quoi, le montant équivalent du quotient  dévient taxable puis imposable. (Notion d’impôt sur de l’impôt).

 

Le quotient familiale et l’allocation familiale est un levier composé d’un bras rapporté (bras de levier).destiné à donner l’amplitude et de l’accélération.

 

Pour valider mes réflexions il est suffisant de situer clairement la classe qui sera la plus atteinte par ces mesures. La classe moyenne bien sûr.

a)     Elle est la plus fécondable.

b)    Généralement sont industriels, cadres et professions libérales.

c)     Leurs enfants sont correctement encadrés et généralement motivés.

d)    En général ils se reclassent sans difficultés dans la vie active.

 

N’ayant plus les enfants de la classe moyenne, quel avenir pour la Nation ?

 

La réduction où suppression du quotient familial ainsi que de l’allocation familiale constituent une voie d’épuration silencieuse.

 

Comme vous voyez, au-delà du simple mariage gay et le quotient familial et l’allocation familiale, se cachent bien d’autres choses plus graves que celles qui font débats.

 

Nous sommes en présence d’un crime prémédité envers la Nation.

 

Pour mémoire, lors du face-à-face Hollande-Sarkozy du 02 mai 2012, Monsieur Nicolas Sarkozy avait employé un adjectif politique en qualifiant Monsieur François Hollande de « Ponce Pilate » qui se traduit aujourd’hui à :.

 

L’homme qui condamne la France

 

L’homme qui dirige la France vers un avenir sombre «  Holocauste du 21ème siècle ».

 

Le Président lors de sa prestation télévisée en mars dernier, avait présenté l’acheminement en précisant que les outils étaient là et qu’il suffisait de les utiliser.

Il avait omis de dire que les outils contaminés étaient disponibles.

 

La France du Peuple, pour le Peuple et pour son Peuple.

Categorie: News · Tags:

Laissez un commentaire