Tous nos vœux pour 2012

Une nouvelle année 2012 et une opportunité pour la France !…

Depuis quelques décennies le Peuple reçoit de vœux sous formes de répliques.  Ces répliques de vœux se traduisent par de répliques de certaines actions politiques complètement en déphasage avec la France d’aujourd’hui.

La France et son Peuple, vivent de turbulences dans cette France Chérie et riche.

La France a besoin d’un grand changement. Son peuple a besoin d’une France solide et captivante.

Mes vœux pour que cette France retrouve son dynamisme, et que son peuple retrouve la confiance et la prospérité.

Mes vœux les plus sincères au Peuple Français et du monde entier. Que cette année 2012 réinscrit la France dans l’échiquier international comme un des pays les plus puissants, les plus respectés et respectueux, un des pays ou le plaisir de vivre est réel et non virtuel. Un pays ou la paix, le respect de l’environnement, la prospérité, la solidarité et l’égalité s’unissent pour former un socle commun contenant  le bien être et le bien vivre. Un pays ou les éléphants ne pulvérisent plus de l’eau bactérienne destructrice de l’économie. Un pays où il n’y aura plus de requins politiques. Un pays ou le peuple ni s’y oppose plus au monde politique. Un pays ou le peuple et la politique seront synchronisés pour le succès du peuple et de la nation.

Venant d’ailleurs à l’âge de 15 ans, je pense incarner les valeurs de la République et l’unité de la Nation. Je pense de pouvoir apporter à la France la voie de l’espoir. Cette voie est possible avec vous.

Peuple de France, 2012 est une année ou vous allez décider par vos convictions d’écrire et de tracer à l’encre indélébile une nouvelle phase de l’histoire de France, qui s’inscrira dans l’histoire de la France, de notre France. D’une reconstruction d’une France que depuis quelques décennies est en perte de vitesse, malgré vos efforts.

Avec vous chers compatriotes, souhaitons-nous de meilleurs vœux, ainsi qu’à la France sans distinctions ni réserves, et au monde entier.

Avec vous,

Américo-Jonas COSTA  (AJC)

Retour à l’accueil du site