La Grande Braderie Nationale

La Grande Braderie Nationale (08.05.2013)

 

Après avoir déstabilisé considérablement l’économie, la politique, l’action d’encouragement, l’action d’entreprendre, l’action d’encouragement à la consommation par méfiance, le Président de la République se lance cette fois-ci dans une voie qui créera d’une manière encore plus sûr, la complexité de la France d’aujourd’hui et de demain. Quel héritage pour les futures générations ? Avec l’homologation du mariage gay et la réforme du quotient familial, il faudrait dire quel héritage pour les petites générations à venir !…

°°°

Un petit historique :

 

Le Président de la République actuel, était l’ancien Président du Conseil Général de la Corrèze. Sous sa présidence, la Corrèze est devenu le Département le plus endetté de France avec 1.164€ par habitant, c’est-à-dire trois fois la moyenne nationale.

 

Lors d’une rencontre en octobre 2010 entre « l’ancien Président de la République » Jacques Chirac et François Hollande « Président en exercice du Conseil Général, la photo représentant les deux hommes nous informait et elle nous interpellait. Hélas elle ne fut pas décryptée par les analystes politiques et pourtant cette photo nous exprime clairement le futur de la France si par malheur elle tombait sous la Présidence de François Hollande.

 

Le titre de l’article : La Corrèze est le département le plus endetté de France, le musée Chirac perd de l’argent

 

Les deux hommes se regardèrent : Un d’un regard d’observateur, et l’autre d’enfantin.

 

1)    Mr. Jacques Chirac que soi-disant souffrît d’Heitzeimmer, regardait Monsieur François Hollande d’un air triste et inquiet devant la gravité de la situation,.

2)    Mr. François Hollande que soi-disant fût un homme équilibré, en bonne santé et posé, regardait Monsieur Jacques Chirac d’un air enfantin, amusant, moqueur et fumiste, Ce regard indifférent devant la gravité de la situation Corrézienne, nous informait qu’en cas d’une présidence ultérieure de la France par Monsieur François Hollande, les mêmes gestions, les mêmes enfantillages, les mêmes actions fumistes et irresponsables seraient à prévoir. (voir photo).

 

 

 

Qui était malade à ce moment là ? (Article de l’AFP du 30.12.2010, qui a été imprimé par moi-même, le 31.12.2010).

 

 

Dans une lettre du 29 avril 2012 envoyée à Monsieur Nicolas Sarkozy, j’écrivis ceci :

 

[Vouloir inscrire la France dans la classification de la GRÈCE révèle de l’irréalisme et d’une certaine fragilité de nature psychiatrique.

 

Malgré tous les efforts et reformes, les crises successives et les dérives de la Mondialisation où les réciprocités font défauts, avec des disparités normatives, réglementaires, sociales, environnementales, culturelles, l’état  actuel de la France ne permet pas des programmes fantaisistes et idéologiques. Ces programmes n’ont pas leurs places. Sauf, si leurs buts recherchés seraient de mettre la France dans un  comma.

 

L’enfant capricieux avec toutes les commandes, serait une garantie certaine, que leurs effets sur 12 mois, auraient de graves conséquences pendant quelques décennies.

 

Dans son programme « bricolage » sur 60 points, il est tellement vide en substances …].

°°°

 

Revenons à la Grande Braderie Nationale :

 

 

Naturellement puis que la Braderie de l’Ille (Ville socialiste) existe depuis ……, il est temps de généraliser la braderie à l’échelle nationale !…

 

N’ayant pas tenu ses promesses sur Arcelor de Florange et de Pétro Plus sur leurs renationalisation d’une part et nationalisation d’autre part, ce qui traduirait par une augmentation du patrimoine de l’État, le Président qu’encore est à la recherche de Cap ors que le bateau depuis le 15 mai 2012 est à la dérive, vire à 180° en créant encore d’autres contraintes internes irrémédiables et irréversibles qui briseront d’une manière certaine la Nation. En outre, cette mesure ne s’insère pas dans le conteste actuel. Pour un Président, un Gouvernement doté d’un Ministre Made in France, cette mesure conduira à exporter le patrimoine National.  En effet devant les doutes du Peuple sur leur avenir et surtout les taxations à tous azimutes, notre Peuple ne s’intéressera pas, et il n’a pas les moyens non plus, pour participer aux achats d’actions hasardeuses.

Ces actions seront achetées par des actionnaires institutionnels, et surtout, étrangers.

 

Devant les échecs successifs dont les origines étaient connues (incompétences, procédés démagogiques, caprices, illusionnistes, etc, sans Présidence et sans Gouvernance depuis un an, le Président et le Gouvernements sont aux abois. Ayant épuisés les réserves énergétiques du Peuple ils se lancent à dévaster la Nation en introduisant la Grande Braderie sur le Patrimoine National.

 

Comme déjà décrit dans l’historique, Monsieur François Hollande n’est pas un gestionnaire et pour compléter, comme d’habitude contrairement aux appréciations médiatiques, ses actions sont précipitées et désordonnées.

 

Lançant sous effets d’annonces les Bradages des parts détenues par l’État dans des secteurs clefs, stratégiques et rentables, affaiblissent considérablement leurs valeurs. Naturellement pour un homme qui se disait que ses grands ennemis étaient les finances, paradoxalement il démontre par cette Braderie ses grandes amies sont les finances, où bien il ne connaît aucune stratégie boursière.

 

En général avant de vendre en opère un renflouement où bien on crédibilise. Une société en faillite est inévitablement décotée.

 

Comme d’habitude ses actions sont en oppositions avec les réalités, cette fois il se lance en opposition à lui-même.

 

Il va directement apporter de la richesse au milieu institutionnel boursier. Il part follement à enrichir les riches. Le Français moyens ne dispose plus de moyens d’actions. S’il voulait que les Français moyens participent à la Braderie Nationale, il fallait l’organisée sous une période de confiance (juin juillet 2012). Naturellement il fallait d’abord les asphyxier et les dégouter avant les Bradages.

 

Mes plus grands ennemis sont les finances disait-il au Bourget, aujourd’hui le Président dérive. La France aussi dérive et elle est lamentablement désorientée et ébranlée. Avons-nous un enfant adulte aux commandes de la France ? Dans l’affirmation, bien qu’il ne soit pas la seule personne aux actions nucléaires, j’espère que le code qu’il dispose lui a été transmis délibérément erroné.

 

Rester comme simples spectateurs devant ces catastrophes cataloguées et organisées pour la Nation et son Peuple, constitueraient des actes répressibles par nos concitoyens pour non assistance à la Nation en danger.

 

Bien que la France du Peuple prône pour que le droit du citoyen se fasse par le dialogue et d’une manière pacifique en débattant sur des idées, devant l’urgence et les événements présent et avenir, La France du Peuple demande de la vigilance et que le Peuple se prépare aux manifestations de masses, avec un comportement basé sur : dignité, civisme, harmonieux et constructif. Sans violences, sans agressions, sans xénophobies et sans démagogies.

 

Il faut arrêter les bricolages. Il faut doter la France d’un avenir avec des projets constructifs.

 

Le Peuple en a assez des manigances, fumisteries, et autres.

 

Le Peuple désire avoir un nouveau choix.

 

La France ne peut pas être prise en otage par un homme.

 

La France ne peut plus continuer sans une Gouvernance.

 

La France ne peut plus continuer sans une Présidence.

 

 

Slogan politique :

 

Ça suffit,

 

La France est à son Peuple

 

François Hollande Démission

 

Redonnez-nous, notre France

 

 

Pour redresser le Pays il serait indispensable :

 

1)     De réintroduire la normalisation politique, la moralisation et la confiance. Les candidats à la Présidentielle devraient s’engager d’une manière indéfectible à revenir par décrets, sur toutes les réformes entreprises par Monsieur François Hollande depuis le 15 mai 2012.

 

2)    Constitution d’une nouvelle République « la VIème République ».

3)    Une nouvelle Constitution basée sur le principe Référendaire, ou le Peuple deviendrait un acteur politique, actif et décisionnaire.

 

La VIème République

 

Liberté

Egalité

Fraternité

Respect

Devoir

 

Avec une nouvelle République et une nouvelle Constitution, la France s’inscrirait dans une France Référendaire, où le Peuple déciderait de son avenir.

 

Construire une France forte, joyeuse, solidaire et aimée.

 

La France du Peuple, pour le Peuple et pour son Peuple.

 

 

Le Président,

Américo-Jonas COSTA

Categorie: News · Tags:

Laissez un commentaire