La France n’a plus que deux ans de souffrance

La France n’a plus que deux ans de souffrance

La France est en souffrance depuis le 15 mai 2012. Bien heureusement, elle arrive au terme de sa souffrance.

Après l’allègement de sa souffrance lors des Municipales en mars 2014, elle sera d’avantage soulagée le 29 mars 2015, et certainement, près-libérée lors des Régionales en décembre 2015, avant sa libération en mai 2017 et juin 2017.

La droite traditionnelle devrait dire merci à Monsieur François Hollande par sa politique catastrophique, et surtout, d’avoir implosé le parti socialiste.

La droite traditionnelle devrait également dire merci à Monsieur Manuel Valls d’avoir valsé au pas de valse en deux temps, la politique de Monsieur François Hollande. En effet la politique de Monsieur Manuel Valls, est une politique droite/gauche. « La valse, est une danse synchronisée en trois temps ».

Pour compléter, la droite traditionnelle devrait aussi dire merci à Monsieur François Hollande d’avoir admis dans sa politique économique l’introduction d’une macro-économie, introduite et apportée par Monsieur Emmanuel Macron.

Sans l’inefficacité et les incohérences de la politique menée depuis le 15 mai 2012 par Monsieur François Hollande, la droite n’aurait certainement pas les majorités :

-         Municipales (mars 2014)

-         Sénat (septembre 2014)

-         Départementales (mars 2015)

-         Régionales (décembre 2015)

-         Présidentielle (mai 2017)

-         Législatives (juin 2017)

 Avec le malheur de la France causée par Monsieur François Hollande, ce dernier est en train d’offrir tous les pouvoirs à la droite, et probablement, jusqu’en 2027.

Sachant que la droite traditionnelle pendant ses années commettrait des erreurs politiques, Monsieur François Hollande offrirait également la Présidence de la République en 2027 où 2032, à Madame Marion-Maréchal LE PEN.

Pour un Président qui évoque sans cesse de combattre le FN, par sa politique il offrirait plutôt un cadeau au FN, en lui offrant à moyen terme, la présidentielle de la République.

En ce qui concerne le PS, comme après l’ère Mitterrandienne, il devrait attendre la troisième présidentielle après celle de 2017, pour éventuellement, revenir au pouvoir. C’est-à-dire une génération complète. (Retour probable en 2032 où 2037).

La Francedu Peuple, pour le Peuple et par le Peuple.

Le Président,

Américo-Jonas COSTA

Categorie: News · Tags:

Laissez un commentaire