Affaire Syrienne « Armes chimiques », du Régime au pouvoir où des Rebelles !…

La France du Peuple demande une réflexion logique

sur

La présence d’armes chimiques en Syrie

 

 

Avant d’aller plus loin, il serait intéressant de préciser qu’au moins deux camps s’y opposent :

 

1)    Le régime au pouvoir

2)    Les rebelles « antis-au régime actuel »

 

1a) Les armes chimiques sont elles déployées par le régime  au pouvoir ?

2a) Les armes chimiques sont-elles déployées par les rebelles de manière à sensibiliser les Occidentaux ?

 

Il est intéressant de remarquer que les rebelles ont plus d’intérêts qu’il y ait présence d’armes chimiques que le Régime, de manière à accuser le Régime. Le Régime n’a par contre aucun intérêt qu’il y ait d’armes chimiques, car il sait, que cette présence conduise inévitablement aux réactions internationales contre lui. De ce constat, je dirais que les éventuelles présences d’armes chimiques ne soient pas nées du Régime au pouvoir.

 

Les éventuels éléments chimiques proviennent plus certainement des Rebelles, et non du Régime.

 

L’action de l’Europe à vouloir livrer des armes aux rebelles, relève de l’irresponsabilité Communautaire, mises à part de l’Autriche et la Suède.

 

Aux dires des journalistes du Monde qui aient révélé d’avoir été témoins de l’emploi d’armes chimiques par le pouvoir Syrien, néanmoins ils n’approuvent pas et ils n’identifient pas leurs utilisateurs. Leurs témoignages ne sont pas crédibles. Voir des personnes porteuses de traces chimiques n’informent pas qu’elles aient été victimes, qu’elles aient été mutilés volontairement, ou bien mutilés par les rebelles et désignés comme témoins, afin de condamner le pouvoir Syrien.

 

Si la France devait apporter sa décision sur les analyses des échantillons apportés par les journalistes du Monde, il est probable qu’elle commette l’irréparable, et surtout qu’elle conduise les Occidentaux dans un sillon d’erreur.

 

Les pertes des vies humaines et autres, générées par des actions humaines « pour ne pas dire des atrocités sauvages », sont inacceptables.

 

Cependant, nous devons être plus prudents sur leurs causes réelles et leurs origines.

 

La présence d’armes chimiques où des éléments chimiques ne donnent pas une garantie formelle des utilisateurs.

 

Les traces où aspects sur les personnes voir même mortalités, ne prouvent pas qu’elles aient été attaquées, où bien qu’elles ne soient pas faites par eux même ou par leurs propres camps.

 

Les présences chimiques ou bactériologiques sont d’éléments vectoriels comme l’ADN. La présence de l’ADN ne prouve pas la présence physique du titulaire. Il appartient à celui qui veut en faire l’usage de cette présence, d’apporter la preuve ou les preuves, que le transporteur où le dépositaire soit bien le titulaire.

 

Nous pourrions parler de vecteurs Chimiques où Bactériologiques !…

 

Les témoignages des journalistes du Monde ne sont pas crédibles car ils se reposent sur d’éléments vectoriels et non des certitudes. « Est-ce qu’ils aient été eux même victimes des armes chimiques » ? « Est-ce que pendant l’action ils étaient cachés » ? Où bien ils ont rencontrés de gens avec d’aspérités correspondant aux attaques chimiques sans pour autant avoir les certitudes des origines des aspérités !…

 

Désormais, quelques soient les résultats des échantillons, ils ne constituent pas de preuves formelles que le Régime au pouvoir ait été à l’origine. Il est même probable que le Régime au pouvoir eût été lui-même, victime.

 

La France du Peuple demande du sérieux, et de la prudence.

 

Dans l’affaire Syrienne il y a beaucoup d’opacités … La France du Peuple demande aux dirigeants politiques Occidentaux de la prudence.

 

Armer les rebelles, est probablement la pire de solution.

 

Les Occidentaux devraient accentuer leurs moyens auprès de la Chine et de la Russie pour traiter l’affaire Syrienne, et sortir de cette impasse par la voie Diplomatique.

 

La situation en Syrie est une action d’un Peuple divisé « guerre civile » avec d’un côté le régime au pouvoir et de l’autre côté les rebelles appuyés par des forces extérieurs « Al-Qaïda ».

 

Depuis plusieurs années que les Occidentaux cherchent à éliminer Al-Qaïda, soudain ils veulent fortifier leurs ennemis d’hier, d’aujourd’hui et de demain !…

 

Les Occidentaux partiraient à la recherche des phases écliptiques  totales !…

 

La France du Peuple demande d’analyser et d’intégrer l’espace temporel, avant toutes actions ou participations.

 

La France du Peuple, (29.05.13),

 

Le Président,

Américo-Jonas Costa

 

 

Categorie: News · Tags:

Laissez un commentaire